Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
Salut,
Invité
(Juillet 30, 2010, 08:19:35 )
Bienvenue sur facile-o-gains : Forum argent facile.
Quick login
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
facile-o-gains : Forum argent facile
»
forum barre de surf, ptr/ptc, gagner des cadeaux, autosurf etc
»
Infos sur les cashbarres - ptr/ptc/pts - jeux gratuit et Autosurf
»
Discussions au sujet d'ecbarre
»
Situation d'ecbarre message d'emmanuel
Pages: [
1
]
Bas de page
Imprimer
Fil de discussion: Situation d'ecbarre message d'emmanuel (Lu 1722 fois)
Facile-O-Gains
Administrateur
Membre Infernal
Pensez a votez
Situation d'ecbarre message d'emmanuel
«
le:
Mars 11, 2009, 03:20:55 »
Bonjour
Voici la new d'Emmanuel sur le forum d'ecbarre
Citation
Bonjour,
Vous me reprochez de ne pas donner de nouvelles sur la situation du site et vous avez raison.
J'ai donc décidé de vous expliquer les raisons qui font que j'ai actuellement quelques difficultés, mais je tiens d'abord à vous rassurer, la situation est difficile mais pas insurmontable.
Je dois admettre que j'ai fait des erreurs, la plupart cumulées au démarrage du site et aux mois qui ont suivi. Des reversements trop importants tout d'abord, alors que je venais de créer l'entreprise, 3 mois après la création du site. Je n'ai pas pris en compte les nombreuses charges auxquelles j'ai du faire face. Avec l'euphorie du début, le taux était trop élevé, et je ne l'ai pas baissé. Ensuite, je n'ai pas eu le courage de le baisser, craignant une baisse de la fréquentation alors que le site était en plein boom. Mais tout allait bien, il n'y avait aucun problème, jusqu'à la fin de l'année dernière, où j'ai payé mes erreurs de 2007. Cela n'aurait pas eu d'incidences, si le début de l'année 2009 n'avait pas été aussi mauvais.
Cela a donc pour principale conséquence un retard dans l'exécution des paiements, et je le regrette sincèrement. Et il est probable qu'une partie de la baisse des revenus de janvier 2009 soit due à cela. J'ai prouvé jusqu'à présent que je n'étais pas un mauvais payeur, et j'ai reversé tout ce qu'il y avait à reverser pour les membres du site. Je n'ai fait aucun profit personnel (seul ce qui était nécessaire).
Le site est viable, mais j'ai besoin de temps pour remonter la pente. Je ne rattraperais pas le retard immédiatement, et je n'ai pas l'intention, comme j'ai pu le lire ici ou la, d'arrêter. Je trouverais les solutions nécessaires pour permettre au site de retrouver la confiance de ces membres. Je ne veux pas avoir l'impression d'avoir gaspillé 2 ans de ma vie. Je suis déterminé à me battre pour mon site, pour votre site, pour lequel je me suis dépensé sans compter, au détriment de beaucoup d'autres choses fondamentales.
Pour arriver à cela, le site doit se diversifier, et proposer d'autres alternatives au surf rémunéré, sans remettre en question ce dernier. Cette diversification est en cours.
Mon but est de tous vous satisfaire, mais j'ai besoin de vous, de votre patience et de votre compréhension. Vous avez la possibilité de permettre au site de redevenir ce qu'il était, un espace de jeu convivial.
J'ai certainement failli dans la communication, mais ce n'est vraiment pas ce que je sais faire de mieux, et je le regrette, même si ce n'est pas dans mon caractère.
Je sais pertinemment que certains ici ne comprendront pas cela, mais j'espère que la plupart d'entre vous comprendront que je ne cherche pas à me défiler, mais que j'ai juste besoin d'un peu de temps pour remettre la situation d'aplomb, et ceux là, je les en remercie d'avance.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Emmanuel
Webmaster
Je pense que l'on peux y faire confiance, car bon qui n'a pas commis d'erreur..?
Perso je suis content qu'il est enfin posté une news sur la crise du site actuellement
Cordialement
SOURCE :
Forum d'ecbarre
Journalisée
PAS DE MP SVP (je ne répond pas !!!)
AuThenTiks
Membre Infernal
Re : Situation d'ecbarre message d'emmanuel
«
Répondre #1 le:
Mars 11, 2009, 06:53:28 »
bon bas deja,c'est un message qui fait plaisir,sa fesai longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de manu.
un peu de comm,sa fait pas de mal,maintenant,sur le contenu,il y a quant meme des trucs un peu bizar....
Manu sait que la comm c'est pas son truc,mais il embauche une codeur a la place d'un gars qui aurait pou s'occuper de sa,c'est bizar.....
M'enfin,sa redonnera peut etre confiance a certains,dans mon cas,sa change rien,j'attends la nouvelle version pour voir ce que sa donne,et j'attends mes paiements bien entendu.
Mais bon,une tite news comme sa,sa fait plaisir,dommage que manu ne soit pas rester sur son forum,sa aurai changer beaucoup de choses je pense....
Journalisée
AuThenTiks
Membre Infernal
«
Répondre #2 le:
Mars 12, 2009, 10:45:45 »
bon bas aparement certaines questions derange sur leur forum.....
je sais pas si tout le monde a vu,mais suite a l'annonce,gégé a poster un message,qui poser je trouve les bonnes questions,et bien evidement,pas de reponse,c'est parti en sucette comme dab,et resultat topic verouillé (sa evite de repondre c'est plus facile....)
donc ec-barre maintenant,on peut plus gagner d'argent sans en depenser,et on peu encore moins poser des questions....le forum sert uniquement a dire que l'equipe est super....
manque vraiment plu que les encheres......
Journalisée
Coco-FullWeb
Membre
Re : Re : Situation d'ecbarre message d'emmanuel
«
Répondre #3 le:
Mars 12, 2009, 10:55:39 »
Citation de: AuThenTiks le Mars 12, 2009, 10:45:45
bon bas aparement certaines questions derange sur leur forum.....
je sais pas si tout le monde a vu,mais suite a l'annonce,gégé a poster un message,qui poser je trouve les bonnes questions,et bien evidement,pas de reponse,c'est parti en sucette comme dab,et resultat topic verouillé (sa evite de repondre c'est plus facile....)
donc ec-barre maintenant,on peut plus gagner d'argent sans en depenser,et on peu encore moins poser des questions....le forum sert uniquement a dire que l'equipe est super....
manque vraiment plu que les encheres......
Compte supprimé sans aucune explications pour avoirs poser des questions suite à une annonce ne disant pas grand chose,
effectivement comme ils l'ont répéter encore encore leur forum est libre......
Journalisée
Facile-O-Gains
Administrateur
Membre Infernal
Pensez a votez
«
Répondre #4 le:
Mars 12, 2009, 03:13:53 »
Ouep, pas très sympa ca d'avoir supp le compte de gégé
Perso autant avant le forum d'ec etai vraiment super
(
du temps ou manu étai présent et répondais au questions des membres
)
Autant depuis qu'il est plus gérer que pas les admin et modé ressemble vraiment a du grand n'importe quoi
Sans parler de tout les suces boules qui doivent avoir des % sur le site pour dire amène a tout
comme de bon chien chien a sa mémère
Si un forum ne sert qu'a dire
hooooooo oui bravo, super, vraiment formidable, encore ho oui vas y
, n'a vraiment pas lieu d'être
Un forum sert justement a perler de ce qui ne va pas, car quant tout va bien, ben que dire hors mis
Je suis pour la libre expression sur un forum
Bien évidement en restant correcte et courtois, mais la
Pourtant gégé a ete tres correcte je trouve, certes sec, mais qui a posé de bonne question
Mais comme dit AuThenTiks les questions gênantes sont bien plus facile a répondre en verrouillant le sujet
Journalisée
Coco-FullWeb
Membre
«
Répondre #5 le:
Mars 12, 2009, 03:46:08 »
Citation de: Facile-O-Gains le Mars 12, 2009, 03:13:53
hooooooo oui bravo, super, vraiment formidable, encore ho oui vas y
, n'a vraiment pas lieu d'être
Un forum sert justement a perler de ce qui ne va pas, car quant tout va bien, ben que dire hors mis
Je suis pour la libre expression sur un forum
Bien évidement en restant correcte et courtois, mais la
Pourtant gégé a ete tres correcte je trouve, certes sec, mais qui a posé de bonne question
Mais comme dit AuThenTiks les questions gênantes sont bien plus facile a répondre en verrouillant le sujet
C'est tout à fait ça, en gros le forum est libre si tu post dans le sens du site.....mais faut surtout pas le dire sinon tu te fait sauter dessus, par les membres et par l'équipe....
Certains ont l'air de trouver normal d'être payé en plus de 5 mois ( on devrait peut être se mettre à faire ça comme apparemment ça plait à certains
)
Oui le post de gege était correct avec de bonnes questions qui resteront sans réponses, mais ça c'est pas une surprise.
Tu pose des questions légitimes, pof tu te fait virer, assez bizarre comme liberté.....
Journalisée
AuThenTiks
Membre Infernal
«
Répondre #6 le:
Mars 12, 2009, 10:20:56 »
Citation de: Facile-O-Gains le Mars 12, 2009, 03:13:53
Sans parler de tout les suces boules qui doivent avoir des % sur le site pour dire amène a tout
comme de bon chien chien a sa mémère
Journalisée
Facile-O-Gains
Administrateur
Membre Infernal
Pensez a votez
«
Répondre #7 le:
Mars 12, 2009, 11:36:54 »
ca te fait rire hein
Nan mais franchement c'est vrai, je ne met pas tout le monde dans le meme sac
Mais a chaque fois qu'un site va pas bien, voir mal, tu a toujours ce meme genre de bouley royal a brailler du bec pour applaudir une news
Je ne compare pas ecb a ek ou ekdo, mais combien de suce boule qui disaient amene a tout
Genre, oui c'est bien, acheter des codes pour faire repartir le site cliquons sur les pubs etc etc a être bel et bien planter le long du mur quant ils on fermer..?
Ça m'agace de voir qu'il y en a toujours qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez
Certes oui je suis content de voir une news, car c'est la moindre des chose vis a vis d'un webmaster ayant quasi 70 000 membres
Mais Mais restons humble, et rappelons nous de ce qui ce passe pour 90% des sites qui prennent du retard dans les paiements
Prendre du retard y a rien de plus facile, par contre le contraire est pour dire quasi infaisable
Donc restons confiant, avec une certaine méfiance tout de même
Journalisée
AuThenTiks
Membre Infernal
«
Répondre #8 le:
Mars 13, 2009, 12:43:21 »
confiant dans ec,je le suis de moins en moins,pourtant beaucoup savent que j'ai soutenu le site trés longtemps.
mais bon comme tu dit,avec ce retard,puis les modifications,et la l'histoire du forum,sa me fait vraiment penser a d'autres sites qui ont existé avant,qui on,eux aussi tres bien marché,et qui ont fermé(plus ou moins rapidement)
apres je le souhaite pas forcement a ec,mais au moins si sa arrive,je me retrouverai pas comme un c.. ,j'aurai pris mes precautions cette fois.
Quant aux suceurs,franchement ils me font trop marrer,
manu dit clairement dans ses posts quil c'est planter,et eux lui disent bravo....serieux ils sont bizar les gens.....enfin bon,tant mieux pour manu,on ne peut que lui souhaité qu'ec remonte,mais comme tu dit,sa va etre dur.
Journalisée
Facile-O-Gains
Administrateur
Membre Infernal
Pensez a votez
«
Répondre #9 le:
Mars 27, 2009, 10:15:07 »
Message de manu sur le forum suite a un début de regroupement de plainte
Citation
Bonjour,
Vous dites que vous n'êtes pas la pour tuer le site, mais c'est ce que vous êtes en train de faire !
Je me suis expliqué, et j'ai bien précisé que j'avais un retard de trésorerie important, lié surtout au fait que depuis le mois de janvier 2009, le chiffre d'affaire du site avait baissé (de près de 66%). De ce cas la, que faire d'autre que demander de la patience ? Avant le mois de janvier, il n'y avait pas réellement de problème, si ce n'est un retard dans le paiement des chèques, lié à une prudence de ma part car j'avais de grosses échéances à payer.
Je ne demande pas l'impossible que je sache. Et même si je paye pas aussi vite que vous le voudriez, je paye quand même.
Le site n'est pas déficitaire depuis le premier jour, heureusement, il ne l'ai que depuis le début de cette année, ou je dois faire face à une très forte baisse des rentrées financières (aussi bien en codes qu'en publicité). La seule chose que l'on pourrait éventuellement me reprocher, et de ne pas avoir su baisser le taux quand il aurait fallu le faire.
Pourquoi parler d'escroquerie dès qu'il y a une difficulté ? Vous avez trop eu l'habitude dans le passé de voir les webmasters se défiler lorsque les choses vont mal. Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours la, et je continue d'honorer les paiements au fur et à mesure de mes disponibilités. Alors je ne vois pas trop où se situe le problème. Ou alors je suis très naïf.
Je pense sincèrement que tous les paiements seront honorés. Mais comme je l'ai demandé il y a quelques semaines, cela prendra plus de temps que prévu. Mais encore, effectivement faut-il me donner ce temps.
Jusqu'à présent, je le répète, je ne pense pas avoir été un mauvais payeur. Si la situation ne s'était pas subitement dégradé en janvier, il ne se serait rien passé, il n'y aurait pas eu de mesures comme celles prises fin janvier, et il n'y pas eu les retards que nous connaissons actuellement.
Je pense que le mieux, pour ceux qui ne croiyent plus dans mon travail et dans ma volonté d'en sortir, est de cesser toute activité sur le site, et de fermer leur compte dès que le paiement demandé est reçu.
Je ne vais pas m'expliquer tous les jours sur le même sujet, et j'ai déjà expliqué les tenant et les aboutissants de la situation actuelle.
Si vous pensez que la situation actuelle m'amuse, détrompez-vous. Elle m'engoisse et me déprime. Et ceux qui pense que j'en ai rien à faire ce trompe lourdement.
Ce site est le seul revenu que je perçois pour ma famille, donc vous pensez bien que cette situation n'est pas voulue.
Pour pouvoir accélerer les paiements, il faudrait déjà que les caisses du site et de l'entreprise se remplissent (et il n'y a pas que vous qui doivent être payé), et non ne restont pas les bras croisés à attendre que cela tombe du ciel.
Je ne cherche pas à me cacher derrière telle ou telle excuse pour expliquer le souci que nous avons actuellement, mais il est clair que seul, j'aurais du mal à y faire face.
Lorsque j'ai répondu à Jayce en janvier, la situation n'était pas du tout au stade ou elle en est actuellement, et je comptais sur une reprise pour les mois suivant, reprise qui n'a pas encore eu lieu.
Voila tout ce que je peux dire actuellement sur la situation qui nous préoccupe.
Il y a du retard, certes, mais laisser moi le temps de réagir. Je ne demande pas grand chose.
Emmanuel
Perso, même si tout ce qui ce passe en ce moment ne me plait pas
Je pense qu'il est honnete dans ce qu'il dit
La crise financière, jusqu'où ira t'elle..?
Nous en sortirons nous un jour de cet merde qui nous tue tous de plus en plus..?
La est toutes la question
Journalisée
Spyke
Habitué
«
Répondre #10 le:
Mai 03, 2009, 08:13:52 »
Manu est honnête, il m'a même payé par moneybookers. Sans ça j'aurais perdu mes sous.
Ecbarre a toujours payé ses membres, pas comme eurokiddies
Journalisée
AuThenTiks
Membre Infernal
«
Répondre #11 le:
Mai 03, 2009, 12:24:28 »
eurokiddies avait toujours payer ses membres,avant d'arreter de les payer.....
Journalisée
Facile-O-Gains
Administrateur
Membre Infernal
Pensez a votez
«
Répondre #12 le:
Mai 03, 2009, 12:45:50 »
Oui c'est tres exact ca
D'ailleurs je peux en ressortir des GROOOOS paiement d'eurokiddies
Toujours été très bon payeur jusqu'au jour ou ? Bingo on paye plus et on ce casse
Donc rien ne dit qu'ecbarre ne fera pas de même
(j'espère pas mais bon l'on peux tout voir sur le web)
Journalisée
Facile-O-Gains
Administrateur
Membre Infernal
Pensez a votez
Information et Avenir du site ECBarre
«
Répondre #13 le:
Janvier 17, 2010, 04:06:22 »
Bonjour,
Je profite de ce passage sur le forum pour donner des nouvelles sur sa santé et sur l'avenir.
Comme vous avez pu le remarquer, l'année 2009 a été particulièrement mauvaise pour le site, en particulier les 10 premiers mois.
Ce qui nous a amené à avoir des retards de paiements plus qu'important.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous n'avons pas des retards de paiements parce que le site s'en met plein les poches.
Dire cela est d'une stupidité sans nom.
Les membres qui attendent un chèque ne devraient plus avoir longtemps à attendre, le nombre de demandes en attente a beaucoup baissé.
Depuis quelques semaines, une reprise commence à montrer le bout de son nez
et le chiffre d'affaire est de nouveau orienté à la hausse, après 10 mois de baisse consécutive.
Si cette hausse se confirme, la tendance concernant les retards de paiement commencera à s'inverser.
Cela se fera lentement, mais sûrement.
Le site va continuer sa mue dans les prochains mois.
Cette mue est lente car le site est reconstruit en profondeur.
La prochaine amélioration sera au niveau de la boutique de codes qui devrait être mieux approvisionnée et qui sera indépendante de la boutique cadeaux.
Concernant le forum, l'ambiance qui y règne est à la limite du supportable.
Je n'arrive pas à comprendre certains comportements et j'avoue que ça me dépasse largement.
Doit on durcir le forum pour que celui ci retrouve sa convivialité d'avant ? Ce serait vraiment dommage.
Maintenant, si cela devait continuer en l'état, je pense que je serais contraint de le fermer comme je l'ai fait entre Noël et le jour de l'an.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010.
Emmanuel
Sources :
Annonces Forum D'ec barre
Journalisée
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Facile O Administration
=> REGLEMENT DU FORUM A SIGNE OBLIGATOIREMENT
=> PRESENTEZ VOUS ICI
=> Infos et problemes sur le forum
===> Le Livre D'or Du Forum
===> votez pour Facile-O-Gains
EXPLICATION DU SURF REMUNERE
=> INFO UTILES A PROPOS DU SURF REMUNERE
=> SITE POUR AVOIR DES FILLEULS FACILEMENT...!
=> CONCOURS GRATUIT SUR SURFEURDOR
forum barre de surf, ptr/ptc, gagner des cadeaux, autosurf etc
=> Gagner de l'argent avec des barre de surf
=> Gagner de l'argent en cliquant ptr/ptc/pts
=> Gagner des cadeaux en jouant a des jeux gratuit
===> Des Jeux d'Aventure ou de Roles
===> Des Jeux gratuits pour enfants
===> Des Jeux gratuits pour filles
===> Des Jeux gratuits de Moto
===> Des Jeux de voiture gratuit
===> Des guides sur les jeux gratuit
=> Autosurf : booster son traffic gratuitement
=> Infos sur les cashbarres - ptr/ptc/pts - jeux gratuit et Autosurf
===> Discussions au sujet des cashbarres
===> Discussions au sujet d'ecbarre
===> Discussions au sujet des ptr - ptc - pts
===> Discussions sur les jeux gratuit et autres
===> Discussions au sujet des autosurf
===> Discussions au sujet des jeux du net
=> PTP Gagner de l'argent en promouvant un lien ou une page
=> Gagner, acheter ou vendre des codes moins chere
=> Sites d'enchères à la baisse Et Instant Gagnant
===> Les enchères inversées
===> Instants Gagnants
=> Les banques sur internet PayPal - MoneyBooker - Alertpay
=> Les arnaques, scam ou sites disparus sur Internet
===> Sécurité, Alertes Virus, Piratages eccurency...
=> J'ai recu mon argent, mes cadeaux j'en témoigne.
FORUM SPECIAL BUX PTC
=> Section special pour les ptc bux
=> Discussions au sujet des Bux "astuses - aides"
=> Investissements des Membres sur les Bux
=> BUX Chalenge : Concours et offres perso des membres
ESPACE JEUX CONCOURS BARRE DE SURF
=> Surf-Barre concours filleuls
=> SmartBarre concours filleuls
=> Discussions au sujet de surf-barre et smartbarre
===> Discussions au sujet de Surf-Barre
=====> archive des concours
===> Discussions au sujet de smartbarre
=====> archive des concours
REGIES PUBLICITAIRES ET AFFILLIATIONS POUR WEBMASTER
=> Sites pour affiché vos bannieres gratuitement
=> Gagner de l argent avec son site ou forum
===> Infos et questions au sujet des régies publicitaires et affilliations pour webmaster
FORUM LIEN DE PARRAINAGE ET OFFRE
=> Presenter ici vos liens de parrainages
===> Barre De Surf
===> Ptr/Ptc/Pts
===> Gagner En Jouant
===> Gagner Des Codes
===> Les AutoSurfs
===> Autres Sites
=> Filleuls rémunérés (offres)