PARIS SPORTIF: Comment faire bon usage des bonus ?

De nombreuses sociétés de paris sportifs en ligne offrent des bonus aux nouveaux joueurs. Ce sont des offres promotionnelles qui peuvent être créditées sur le compte du joueur ou remboursées de son premier pari. Le nombre et les règlements pour acquérir ces « plus » sont régulièrement modifiés. Les bonus des bookmakers doivent d’ailleurs être utilisés avec prudence. Afin d’éviter une fraude, il est recommandé de lire les règles du site Web sur lequel vous souhaitez placer un pari.

 

Quelques astuces pour bien utiliser le bonus !

À l’évidence, vous devrez vous assurer que le bonus de bienvenue soit correctement utilisé. Tout d’abord, pour être parfaitement sûr de recevoir un bonus, vous devez vérifier si votre bookmaker a été agréé par l’ARJEL (Agence de Régulation des Jeux en Ligne) pour proposer des paris en ligne. La licence doit être clairement affichée sur le site Web du bookmaker, vous pouvez en trouver une sur notre site web.

 

Le deuxième point à noter concerne les conditions de retrait du bonus. Ces conditions peuvent varier considérablement selon le bookmaker sélectionné. Parfois, le parieur ne peut pas juste effectuer un dépôt, faire un pari simple et retirer le bonus. Avant de commencer, assurez-vous de lire ces conditions, également présents sur notre site web.
De manière générale, vous devez systématiquement les consulter pour obtenir, utiliser et retirer le bonus fourni.
Même si cette étape peut s’avérer rébarbative, elle est nécessaire.

 

Les différents bonus et leurs usages !

En termes de bonus, il existe trois types. Le bonus « premier pari remboursé » : est le type de pari où la stratégie est la plus importante. Nous vous conseillons de jouer sur un ou plusieurs matchs avec une cote finale supérieure ou égale à 2, ainsi vous gagnerez plus que le montant du bonus. Le bonus « 100 % du premier dépôt » est soumis à condition. Les bookmakers demandent donc en général que le montant du bonus (et du premier dépôt) soit misé de 1 à plusieurs fois, avec parfois une cote minimale (par exemple, cote de 1,40 minimum). Et si vous désirez empocher le plus rapidement possible le bonus et ses plus-values, il vaut mieux jouer les plus petites cotes autorisées. 

 

Le bonus « validation du compte » : avec la contrainte de l’ARJEL pour que les parieurs fassent valider leur compte en envoyant des documents administratifs (Carte d’Identité et Relevé d’Identité bancaire), les bookmakers ont décidé de motiver les parieurs à envoyer ces documents en leur accordant un bonus spécial pour leur envoi et l’authentification du compte par compte PIN. Ainsi, il vaut mieux scanner ses documents en une seule fois et les stocker dans un répertoire de votre disque dur, pour qu’à chaque inscription chez un bookmaker, il vous suffira de les uploader.